Ski de piste

Molines et St Véran partage un seul et même domaine, c’est le plus grand en superficie du Queyras. Avec un enneigement et et un ensoleillement exceptionnel, en pleine nature, au cœur de paysages magnifiques, ce domaine est unique en son genre.

Ski de fond

Avec 25 km de pistes et 1400 m de dénivelé, le circuit de ski nordique de Molines – St Véran saura ravir les adeptes les plus chevronnés. Profitez d’une bouffée d’air pur en altitude.

Ski de randonné

Chaussez vos skis de randonné pour explorer des territoires vierges de toute civilisation en plongeant dans le parc naturel du Queyras. Demandez à l’Hôtel de vous faire rencontrer les guides locaux.

Randonnée en raquette

Rien de tel que les raquettes pour accéder à n’importe quelle vallée, observer les animaux sauvages. Pour les plus curieux d’entre vous des guides pourrons vous faire découvrir le parc dans son manteau d’hiver.

Chiens de traineaux

Bien loin du quotidien voila une activité qui saura ravir petit et grand, différents circuits possibles entre 45 min et 1h30. Renseignez vous à l’accueil.

Randonnée pedestre

En dehors de toutes les activités hivernales, vous pouvez aussi bien vous offrir une petite visite pédestre de St Véran, le plus haut village d’Europe. Découvrez comment les habitants ont su s’adapter aux conditions difficiles de l’hiver.